vendredi 27 décembre 2013

Après les fêtes !



Salut les filles,

Alors ces fêtes ??? J'espère que vous avez été gâtées ? Mais je n'en doute pas car je sais que vous avez été toutes bien sages cette année, n'est-ce pas ? 

Après l'euphorie de noël, j'ai fait le bilan et j'en suis arrivée à plusieurs paradoxes :


Tu t'en veux d'avoir autant mangé mais tu reprendrais bien un petit Milky way ! 
Tu aurais aimé offrir plus mais ton compte bancaire crie famine ! 
Tu aimerais prolonger les fêtes de famille mais ton oreille interne refuse un autre repas à 115 décibels.
Tu voudrais revoir des téléfilms de noël mais tu as fait une overdose de lutins pour laquelle tu te soignes 
encore. 


Malgré tout ça, j'ai tout de même hâte d'être à l'année prochaine, pas vous ? 


Je vous embrasse



 Robe : School rag 
Chaussettes et veste : Asos
Shoes : London rebel
Pin's : Disney 


12 commentaires:

  1. ton post est génial. C'est un régal à lire, et ta teneu est super. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil !!!!!! Gros bisous et bonnes fêtes !

      Supprimer
  2. Il me tarde aussi l'année prochaine, j'aime tellement cette période de l'année !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi !!!!! Passe de bonnes fêtes. A bientôt

      Supprimer
  3. ton look et juste PERFECT ! j'adore !
    ton gillet et trop magnifique !
    j'ai hâte aussi d'être à l'année prochaine !
    bisous cutieslude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup !!!!!!!! Passe de bonnes fêtes ma belle.

      Supprimer
  4. J'adore ta veste !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !!!! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

      Supprimer
  5. tu es trop belle
    j'adore ton gilet et ce dino est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je te retourne le compliment ma chacha !!!!!!! Je file voir ton blog. A tout de suite !!! mouhaaaaa

      Supprimer
  6. tout ce que tu dis est tellement vrai== ca devait faire un bout de temps j'étais pas passé j'avais pas vu ton changement de couleur de cheveux, j'adore!
    trop mimi ton petit dino
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma AG !!!!! Oui changement capillaire avant les fêtes. J'espère que tout se passe bien pour toi. Courage pour les prochains mois et passe de bonnes fêtes. Bisous

      Supprimer