mercredi 18 décembre 2013

#jeans




Salut les filles, 

C'est un post rempli de bleu que je vous propose aujourd'hui !  
Je voulais un thème récurrent sur le blog, eh bien je crois l'avoir trouvé. Chaque mois je proposerai donc un thème couleur.  
Pour l'occasion je porte un mélange de jeans, mes baskets blazer Nike et une grande écharpe de chez asos. 
J'espère que les photos vous plairont ! 

Je vous embrasse bien fort mes bleuets ! 

Merci ma sista pour les photos 

La penderie de Javotte est aussi sur 


Shoes : Nike
Short : H&M
Chemise : School rag 
Echarpe : Asos


25 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes :)
    J'aime beaucoup le cadre...

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. Très belle tenue de bleue ! Les photos sont canons ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Une fois encore , j adore !! La tenue , les photos , c'est top !

    RépondreSupprimer
  4. ma beauté comme je t'adore toi et tes looks mais tu le sais déjà ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. mais que tu es jolie
    j'adore ces photos
    tes nike sont top
    et j'aime beaucoup ton écharpe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique les photos ! Et toi canon !!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment top tes photos ma Zu ! J'adore la 4ème en particulier, et l'idée du thème couleur est vraiment cool et bien réalisée ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon fréro, ton passage me fait super plaisir tu sais !!!!!! Passe de bonnes fêtes de fin d'année !!!! gros becs

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup ta tenue jeans =) et ton foulard est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. AAAAAAAAh!! C'est pile les baskets dont je reve!! Je viens de faire un article sur mon blog disant a quel point elle me faisait baver et la... oulala la jalousie est un bien vilain defaut! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Les photos de foliiiiiie! Très chouette cette tenue et ces tons de bleu!!

    Bisous. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  11. les photos sont belles et ton foulard est très sympa !
    bise, elo

    RépondreSupprimer
  12. Jolie thème de couleurs, les photos sont super jolies :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu es superbe !

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. C'est un superbe look que tu nous proposes ! J'adore ton écharpe et tes Nike !
    Les photos sont magnifiques et le paysage fou ! :D
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    J'adore ta tenue !! Les baskets sont super jolies...

    Bonne journée..
    ( http://myblogmode;com )

    RépondreSupprimer
  16. Sympa cette idée de nouveau thème couleur récurrent. J'aime bien ce look. Je kiffffffe tes sneakers ;)
    Bises.

    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa cette écharpe, j'ai envie de te la piquer :) :)
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ton look! j'aime bien tes sneakers!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer