lundi 30 décembre 2013

Perfect Sweat !





Voilà, voilà ceci sera mon dernier post de l'année 2013. Déjà une année . . . 
Pour l'occasion je porte le cadeau de noël de ma sœur, ce magnifique sweat Walt Disney que je ne quitte plus. Vous connaissez mon engouement pour les produits Disney alors forcément ce sweat ne pouvait que me plaire. 
Je voulais profiter de ce post pour vous remercier, vous êtes de plus en plus nombreux(se) à visiter le blog et ça me touche beaucoup. Merci Merci Merci. . . 

Je vous souhaite le meilleur pour 2014 !!!


A très vite mes abricots ! 



Sweat : Rad
Jeans : Tripp NYC
Shoes : georgia-rose
Bague : Forever 21

15 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes, tout comme toi ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ta soeur t'a fait un très beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce sweat, han lala Disney, j'adore tellement !

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie j'adore ta tenue
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton sweat =) tes photos sont superbes. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. tu es trop belle surbvces photos j'adore!!
    http://uneparenthesemode.com

    RépondreSupprimer
  7. tu es trop belle
    j'aime beaucoup ta tenue
    le jean est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le manteau est pretty fabulous aussi !

    Nica
    http://seeyouatnine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. trop belle ma louloute ! bisous et bonne année !

    RépondreSupprimer
  10. Trés joli sweat, j'adore le cadre de tes photos :D
    Très bonne fin d'année 2013 et je te souhaite plein de bonheur pour 2014 ;)

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  11. bonne année ma jolie !!! joli sweat

    RépondreSupprimer
  12. J'adore l'ambiance de ces photos. L'endroit est vraiment bien choisi :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  13. Quelles jolies photos! Et très belle, cette tenue!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer