mercredi 22 janvier 2014

kitty !


Salut les filles,

Depuis le temps que j'ai ce chapeau, il fallait bien que je vous le montre. Acheté il y a peu chez Zara, je le porte à toutes les sauces. 
Mon pantalon provient aussi de l'enseigne espagnole et je peux vous dire que ce n'est pas un achat inutile. Si je pouvais le mettre tous les jours . . .
Ahhhhhhhh Zara . . . c'est décidément mon magasin fétiche du moment. 
Je vous laisse avec ma tenue du jour.
Bonne fin de semaine mes prés fleuris ! 

A très vite !



 


Chapeau, écharpe shoes et pantalon (nouvelle co ) : Zara
Veste : h&m
T-shirt : Mango

26 commentaires:

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton écharpe ! Elle est canon ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Olala j'adore ton écharpe géante !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura !!! Elle est super chaude tu penses bien ;-) bisous

      Supprimer
  3. T'es vraiment jolie et tes photos sont superbe! Joli look ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment gentil !!! bisous ma belle

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci merci !!!!!!!!!! bisous ma belle

      Supprimer
  5. ta tenue hippy/chic et JUSTEEEEE magnifique !!! je suis completement fan !
    bisous
    http://cutieslude.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait super plaisir !!! merci bcp ma belle.

      Supprimer
  6. Une tenue bien mignonne <3 je suis dans de ton chapeau :p

    RépondreSupprimer
  7. Trés jolie tenue !
    Ce chapeau à oreilles est vraiment super mignon, j'adore :)

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joanna !!!!!!!!! C'est vrai qu'il est magique ce petit chapeau. Gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis bien d'accord !!! Bisous et merci pour ton passage.

      Supprimer
  9. Ohhhh ta veste est canon ! ça rend trop bien avec ton écharpe sur laquelle je bavais déjà !
    Et je parle même pas de ton chapeau de catwoman <3
    Kisses
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ma belle, ça me fait plaisir que tu aimes !!! bisous

      Supprimer
  10. so sweet
    j'adore ta tenue
    ce chapeau te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhhhhhhhhhhhhhh merci ma chacha !!!!!! gros bisous

      Supprimer
  11. Il est excellenttttt ton chapeau! J'adore!!!!
    J'organise un concours sur mon blog pour gagner une paire de boucles d'oreilles Pranks! Viens participer ;-)
    Bises
    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil !!! je passe de suite voir ton concours !!! bisous

      Supprimer
  12. Juste un mot : Wouao ! Ce look est magnifique,tout ce que j'aime, à la fois original et chic ! Ça y est, je suis amoureuse <3

    RépondreSupprimer
  13. trop belle ce petit chapeau te va a merveille

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ce chapeau : il est tellement fun!

    RépondreSupprimer
  15. ce look est parfait, j'adore! Bravo!

    RépondreSupprimer