dimanche 12 janvier 2014

n°2




Salut les filles,

Je reviens après quelques jours d'absence, 13 jours pour être plus précise ( oui,oui je sais aussi compter ;-)  ). 
Pour ce premier post de 2014, je vous souhaite une belle année 2014. 
J'espère que tout ce que vous n'aurez pas réussi à faire en 2013 sera pour cette année. En tout cas je vous le souhaite vraiment. 

Il y a quelques temps, j'ai mis en place un thème couleur sur le blog, avec comme première couleur le bleu. Comme cette rubrique a beaucoup plu, je réitère l’expérience. ( Soyons fous ) 
Aujourd'hui, je vous propose donc la couleur n°2 : le orange. 

Je vous embrasse mes hiboux, choux, cailloux !!! 




Top, écharpe, shoes : Zara ( soldes )
Leggings : Persunmall
Veste : Camaïeu
Pin's : Disney 
Montre : Swatch 


14 commentaires:

  1. Bonne année et bonne reprise ! :))
    J'aime bien ton look, surtout tes accessoires, très très jolis ! Et toi tu es canon comme d'hab ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. ces shoes sont trop démentes!!! hihi j'ai appris hier soir que tu avais fait les soldes avec Emilie!!! du coup je sais que toi aussi tu as craqué chez undiz!!! ^^des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhh tes sources sont justes :-) j espère que tu as bien profité des soldes toi aussi ! Il faut vraiment qu on se voit ! Bisous

      Supprimer
  3. Superbes tes photos et ton look , j'aime troooop ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Waouh Justine, ces bottines sont une vraie tuerie!!!!
    Bisous et belle année ma belle, depuis que je suis en Corse, des heures de boulot de folie et moins de temps pour bloguer mais je ne t'oublie pas
    Stef

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton look ! Et j'adore l'esprit coloré de tes photos; )
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. L'orange te va à ravir et ce manteau est super joli :)
    ça donne un esprit pop à tes photos, j'adore !

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. Bon bah comme d'hab ! Extra !
    Les photos sont géniales tout comme ta tenue ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  8. tu es tellement jolie ma copine
    j'adore la couleur de ta veste
    et la tenue est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. oh ce look est àç tomber =) j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. belle année à toi miss ! tu es superbe dans ce look. J'adore tes chaussures ! bises

    RépondreSupprimer
  11. tu es trop mortelle rock'n roll ma belle ! j'adore !!! bon j'espère qu'on va pouvoir se croiser un jour sur bordeaux pour cette nouvelle année ! bisous ma jolie
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce post.
    Le orange ça en jette et ça te va super bien.
    Gros coup de coeur pour tes accessoires.
    Bises.

    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer