dimanche 19 janvier 2014

smack !




Salut les filles,

 Eh oui,  changement capillaire. Une petite envie de revenir à la frange depuis quelques temps maintenant, un petit tour chez le coiffeur à la débauche et hop hop hop " la frange vint " !!!!

 Aujourd'hui, je porte une nouvelle chemise ultra kitsch débordante de bisous de chez Persunmall. Je la trouve vraiment très originale et pas si compliquée à porter au final. Le prix est juste dérisoire en plus.
Je voulais aussi vous parler de mon nouveau sac. Je ne suis pas une folle de sacs mais une fois par an je craque. Cette année donc j'ai choisi un sac de la nouvelle co de chez Christian Lacroix.
 Le seul hic : les traces de doigts sur le vernis noir. Enfin bon, soyons honnêtes, je m'en remettrai !

Allez, je vous laisse avec mon look du jour.

Bisous mes  pimprenelles


Chemise : Persunmall
Perfecto, jeans et écharpe : Zara
Shoes : Stradivarius
Sac : Christian Lacroix








      

14 commentaires:

  1. Canon cette tenue, ton écharpe est vraiment sympa.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une fois de plus super jolie ma belle justine

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle! Et ce sac est juste parfait ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Il est canon ce chemisier ! J'adore !
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle te va très bien ta frange, j'aime beaucoup ton perf !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  6. Cette chemise est canon!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. La frange te va super bien !
    J'aime beaucoup cette chemise elle est bien mignonne ! :)

    Gros bisous, bonne soirée ;)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta tenue surtout ta chemise et tes chaussures l'ensemble te va à merveille!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. ca te va super bien, moi ausi j'heste en ce moment pour le retour de la francge!!

    RépondreSupprimer
  10. Cette nouvelle coupe de cheveux te va à ravir, je trouve qu'elle illumine vraiment ton joli visage :)
    Jolie chemise mais je suis particuliérement folle de ton écharpe ❤❤❤

    Joanna

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  11. Je craque sur ton écharpe, tes bagues et ton sac !
    La chemise est sympa c'est clair.
    La frange te va bien :)
    Bises.

    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Wouhou, tu as un bien joli sac ;)
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
  13. tu es un vrai canon
    j'adore ta tenue
    et le foulard est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer