mercredi 12 mars 2014

Veste sans manches !







Salut les filles,


Les beaux jours reviennent et je prends plaisir à ressortir des fringues d'été, comme ce top aux épaules dénudées acheté en Juillet dernier au Canada. J'en ai aussi profité pour mettre cette veste sans manches trouvée en Finlande et mes derbies que je ne quitte désormais plus.

Je vous laisse avec les photos. 

N'oubliez pas le concours ici pour gagner un carré de soie. 

Je vous embrasse mes églantines !!!!





Veste sans manches : Gina Tricot
Derbies : Jonak
Slim : Stradivarius
Pull : Forever XXI
Bracelets : Desigual



12 commentaires:

  1. yeah la photo sur les pointes!!! ces shoes je les adore!!! sympa la veste

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue
    tu es trop belle
    et cette chemise est parfaite et j'adore tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaw j'aime beaucoup ta tenue !
    Très bonne idée la veste sans manche pour les beaux jours ;)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore l'association de ta veste avec le pull!, ça me donne des idées!

    Bisous. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment super cette tenue..
    +++ pour ces derbies Jonak..

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Encore des bijoux trop beaux !!!
    Elle est super cette tenue.
    J'adore ton pull aux épaules dénudées <3
    Bisous !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. tu trouve toujours de super accessoires, joli look ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. haaan elle est canon la veste! parfait pour le printemps!!! :))

    PS: On peut gagner un bon d'achat Zalando de 50€ sur www.once-in-paris.com en ce moment :) c'est mon premier concours ^^ !! oui oui je suis un peu fière lol

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le style des vestes sans manches, j'en ai vu une blanche chez Mango, je suis tombée amoureuse. En tout cas, tu la portes très bien. Associée à un joli haut très original aux épaules découvertes, ça fait tout son effet :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes chaussures !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer