jeudi 19 juin 2014

Encore une femme de Voyou !


 



 Salut les filles,

 Voici le dernier look de la semaine avec mon nouveau tee-shirt  " Femme de Voyou " !! 
J'ai eu la chance de choisir mon préféré parmi plusieurs couleurs et j'ai craqué sur le gris imprimé rose fluo. 
 Merci encore La crèmerie
Je l'ai associé à une jupe fourreau et à mes boots fétiches ( qui sont d'ailleurs  à deux doigts 
de me lâcher comme vous allez pouvoir le constater plus bas ).

Je vous laisse avec ces quelques photos.
A très vite mes Voyoutes ! 



 


Tee : Florette Paquerette 
Jupe : Mango 
Perfecto : Zara nouvelle co
Shoes : Topshop



14 commentaires:

  1. Original, ce look !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! Tu reviens en force, c'est tout toi ce look ! :))
    Et ces petites bottines à paillette, c'est la perfection !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réussi ! belle association ma jolie Javotte ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles vous êtes adorables !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue, chouette association !
    J'aime bien ces tee, mais mon homme c'est pas un voyou lol ;)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le côté destroy avec les boots ouvertes !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton teeshirt! Super ensemble ;)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes bottines :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look et dommage pour tes bottines car elles sont trop canon! Pour courage pour les jéter car si c'est tes préférés tu vas avoir du mal :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  10. tu es toute belle
    cette tenue te vas vraiment bien
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci les fillllllllllles !!!!!!! je vous kifffff

    RépondreSupprimer
  12. Un look au top comme tu sais si bien nous les concocter ;)
    J'adore !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look !!! rock et impertinent :)

    RépondreSupprimer