lundi 9 juin 2014

Les copines




 Salut les filles,

Non, non vous ne rêvez pas, un nouvel article sur le blog après plus de 2 mois d'absence !!!!
Pour ne rien vous cacher, mon envie d'entretenir le blog s'est épuisée quelque temps et comme je n'aime pas me forcer j'ai laissé ce lieu en jachère ! En regardant le blog des copines, j'ai petit à petit eu le désir de reprendre et donc . . . Me revoilà !

Pour mon retour, je porte une tenue assez minimaliste que j'adore enfiler avec cette chaleur étouffante. Un tee "club de pétanque" de chez Rad, un short boyfriend en jean et mes sandales favorites !

Je vous embrasse mes coquelicots !

A très vite !



 

Tee-shirt : Rad
Short : H&M
Shoes : C.Petula
Montre : Swatch

10 commentaires:

  1. Une tenue certes minimaliste mais efficace !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Quel style ! je suis fan , je ne connaissais pas ton blog va falloir que je revienne plus souvent ! J'adore ta tenue simple efficace mais avec les détails sui font toute la différence ! C'est top !! (fan de tout ;-)

    Bisous !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te retrouver par ici ;)
    J'aime toujours autant tes looks bien pensés avec toujours un brin de folie et d'originalité dans les accessoires notamment, c'est fun et j'adore !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir !
    Jolie cette tenue, j'aime énormément tes chaussures :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment terrible ce tee shirt, il est génial!
    Welcome back sur la logo alors :-)

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. cela fait plaisir de te relire ma copine
    tu as eu raison de ne pas te forcer
    il faut vraiment le faire avec plaisir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis si contente de te revoir ici, j'adore tes tenues et toi tu es CANON !
    Mais tu as raison, il faut s'écouter et si tu n'as pas envie et bien ne fais pas :)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  9. Hellooo ! Bon retour sur la blogo !!
    Tes cheveux sont toujours au top, waw ! Très chouette tenue en plus, je te retrouve bien là :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer