mardi 24 juin 2014

White Shirt !


 Salut les filles,


Comment vous dire à quel point je suis impatiente d'être à demain, premier jour des soldes.
 Pas vous ?????????????????????????????????????????????????
En attendant, voici mon look du jour ! Pantalon noir et  chemise blanche de chez Zara ainsi que mes escarpins New Look retrouvés ensevelis sous des serviettes de plage !   Mon organisation m'épatera toujours !  Bref ... ;-)

Je vous laisse avec ces quelques photos !!!!! 
A très vite mes abricots !! 





Collier : Cheap-Monday

23 commentaires:

  1. Ce foulard = détail parfait ! <3
    Super look, j'aime beaucoup, beaucoup tes chaussures !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures sont superbes !
    J aime également beaucoup ton collier,
    Très joli look !

    Claire
    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. joli look !!! fan des sandales !!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie look ma jolie ! tes chaussures sont superbes. J'attends les soldes aussi avec impatience ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Wahou !!! Elle est canon cette tenue !

    bisous !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    Ps : je suis également surexcité : viteee les soldeeessss

    RépondreSupprimer
  6. Tenue parfaite !
    et les chassures : canons.

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta tenue ma belle
    tu es vraiment au top
    le foulard dans les cheveux et les chaussures sont parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. oh j'adore tes pompes!!! so pretty!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie ! J'adore :)
    Pas de soldes pour moi, je suis à l'étranger alors je me plains pas !
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  11. Très beaux escarpins, j'adore ce type de talon !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  12. Jolie chemise, & j'adore tes chaussures, elles sont vraiment canons!

    L.A

    RépondreSupprimer
  13. TON COLLIER <3 Parfait!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique! J'adore le foulard noué de cette façon et le pendentif est plutôt pas mal aussi!


    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  15. Il aurait été fort dommage que ces sandales restent oubliées ;)
    J'adore le foulard dans les cheveux !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Ces escarpins sont parfaits! Le collier aussi est au top!
    Quant aux soldes, je vais attendre d'avoir déménagé pour les faire, j'ai déjà du mal à tout faire rentrer dans des cartons! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Superbe tenue ! J'adore ton foulard dans les cheveux, il termine la tenue à merveille ! Et puis ces escarpins ... Canons !

    RépondreSupprimer
  18. Je suis juste tombé amoureuse de tes chaussures!! craquage :) !! en tout cas je viens de découvrir ton blog et c'est une bien jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ton look ! je découvre ton blog et c'est une belle découverte ;)
    Morgane

    RépondreSupprimer